
L'Agence de l'Hôtel de Ville a le plaisir de vous proposer, à 5 minutes de Provins (Gare pour Paris EST), dans une commune avec toutes les commodités à pied (commerces et écoles), cette grande maison familiale au charme de l'ancien ! Idéalement située, au calme, sans vis-à-vis, cette belle longère offre de nombreuses possibilités : activité de chambres d'hôtes, famille d'accueil ou nouveau départ d'une grande famille recomposée ! En effet elle offre une fonctionnalité de plain-pied avec une grand entrée et son poêle à bois, un premier salon / véranda donnant sur le jardin, une grande chambre avec salle d'eau et WC (30 m²), salon / séjour de 53 m² avec poêle à granules, cuisine aménagée et équipée, salle de bains et WC. Le premier étage est réparti en deux ailes séparées avec deux accès indépendants, un côté parents avec une chambre (25m²), deuxième chambre ou dressing, et salle d'eau avec WC, et un côté enfants avec trois chambres avec chacune leurs douches et leurs WC. Autres aménagements : grand jardin clos et paysagé, abris de jardin avec douche (idéal pour un espace piscine), terrasse, deuxième abri de jardin et puits. Confort : PAC air/ air, poêle à bois et à granules, double vitrage et tout à l'égout. Venez poser vos valises dans ce havre de paix au charme indéniable !
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 070 € et 2 850 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.