
AHV Immobilier vous fait découvrir cette jolie maison de pays avec vue sur les champs , dans un village avec écoles (maternelle, primaire, périscolaire et cantine). Située à 10 minutes de Montmirail et à moins de 20 minutes de Sézanne, villages avec les principales commodités.
La maison, rénovée, offre un vaste espace de vie. Elle se compose au rez-de-chaussée, d'une grande pièce de vie avec cuisine ouverte, un WC avec lave-mains, un accès direct au garage. Au 1er étage, une pièce palière, quatres chambres, une vaste pièce avec toit cathédrale, salle d'eau avec douche à l'italienne, WC séparé. Au second étage une pièce ouverte, avec accès au grenier non aménageable.
Chauffage centrale par pompe à chaleur récent (2022), ainsi que ballon thermodynamique pour la production d'eau chaude, cheminée insert bois, double vitrage, panneaux solaires, assainissement individuel.
Maison très bien classé, au niveau de la performance énergétique !
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 260 € et 1 760 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.