- Accueil
- Vente
- Seine et marne
- Donnemarie dontilly
- 77 - Corps de ferme au cœur de la vallée du Montois sur un terrain d'environ 3000 m²
Référence : 6229FG
Calculette
Partager
77 - Corps de ferme au cœur de la vallée du Montois sur un terrain d'environ 3000 m²
Partager l'offre
Description de l'offre
77 - Au coeur de la vallée du Montois, sur un terrain de 3000 m² environ, CORPS DE FERME comprenant : Maison principale d'une surface de 250 m² environ, comprenant entrée sur salon -salle à manger de 70 m² environ, cuisine aménagée et équipée, salle à manger, dégagement, deux chambres, salle d'eau, wc. A l'étage : grenier aménageable. Sous-sol total comprenant quatre pièces aménagées, garage 90 m² environ, grange attenante, cave voûtée. Chauffage au sol par pompe à chaleur. Tout à l'égout. 2ème partie : Corps de ferme à rénover pouvant être divisé en plusieurs logements. Possibilité d'ajouter deux hangars pour une surface couverte de 1500 m² environ. Possibilité de terrain supplémentaire à diviser selon demande.
Descriptif du bien
- Code postal : 77520
- Surface habitable (m²) : 175 m²
- surface terrain : 3 000 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 250 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 4
- Nb de salle d'eau : 2
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Nombre de garage : 2
- Prix de vente : 546 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Donnemarie-Dontilly (77520)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 01 60 58 90 97Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre