Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Chalmaison (77650)

5 pièces - 126 m²

Maison ancienne 5 pièces 126 m2

243 960 €
Ref : 6534
Découvrir le bien

À moins de 5 minutes de la Gare de Longueville (Paris Est en 1h) sur un terrain d'environ 732m2, maison ancienne comprenant au rez-de-chaussé une entrée sur cuisine indépendante, deux chambres, une salle de bain, wc séparé, un séjour.  Au 1er étage, deux chambres, wc et une pièce palière pouvant être cloisonnée et transformée en salle de bain (raccordements et évacuations existantes). 

À l'extérieur, terrasse avec accès à la cuisine, garage double avec portes sectionnelles motorisées, appentis, deux cabanons, accès à deux caves voutées.


TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 77650
Surface habitable (m²) 126 m²
surface terrain 732 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 2
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 1
Cuisine Séparée
Type de cuisine SEMI-EQUIPEE
Mode de chauffage Pompe à chaleur
Type de chauffage Air pulsé
Format de chauffage Individuel
Nombre de garage 2
Terrain arboré OUI
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 243 960 €
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 01 60 58 90 97
Adresse
1 Rue de L'Eglise, 77480 Bray-sur-Seine

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Découvrir nos outils