- Accueil
- Vente
- Seine et marne
- Provins
- 77 - Maison ancienne à 10mn de la gare pour Paris
Référence : 6304FG
Calculette
Partager
77 - Maison ancienne à 10mn de la gare pour Paris
Partager l'offre
Description de l'offre
77 - Région Bray Sur Seine - Provins, à 10 min de la Gare pour Paris (55min Paris-Gare de l'Est) dans un village avec commerces de proximité et écoles (maternelle et primaire), sur environ 265 m² de terrain, Maison Ancienne comrenant : entrée, salon - séjour ouvert sur cuisine aménagée et équipée, buanderie, verrière, WC. A l'étage : palier, chambre, chambre avec salle de bains - WC, chambre avec cabinet de toilette. Au 2e étage : palier - dégagement, salle de bains avec WC, pièce, chambre. Dépendance attenante avec atelier , garage et grenier au-dessus sur l'ensemble. Cave voûtée. Chauffage gaz de ville et chauffage bois. Tout à l'égout.
Descriptif du bien
- Code postal : 77160
- Surface habitable (m²) : 133 m²
- surface terrain : 265 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 5
- Nb de salle de bains : 2
- Mode de chauffage : Gaz de ville, Bois
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : AUTRE
- Nombre de garage : 1
- Cave : OUI
- Prix de vente : 197 950 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 1 165 €
La ville de Provins (77160)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 01 60 58 90 97Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre